Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 14:18
Chers lecteurs assidus ou occasionnels,


   J´ai besoin de me ressourcer. Sans pour autant être ailleurs que chez moi, pendant les dix jours qui vont suivre, je serai peu devant mon ordinateur. Je vous renvoie donc à certains de mes liens dont les 4 suivants rajoutés relativement récemment :
 - Textes & prétextes
   - Periodiccircumspections
     - Poezibao
       - À sauts et à gambades

Vous pouvez aussi m´envoyer des messages.

À bientôt.

Lien possible : -sur Egon Schiele 
                               - La bulle de Tiepolo

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
<br /> @colo : Grazie Signora<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam ce café.<br /> Bonne "retraite", profitez, s'il est toujours là, de cet automne sans égal.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Souvenirs et impressions littéraires
  • Souvenirs et impressions littéraires
  • : Souvenirs et impressions littéraires (d´un professeur retraité expatrié en Norvège)
  • Contact

Recherche